Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle Familly
Archives
2 juillet 2012

enfin quelques photos du baptême...28 avril 2012

Après bien des péripéties, le baptême a pu avoir lieu, pas à 19 h comme initialement prévu mais à 16 h en l'église St Vincent de Paul à Boulogne sur Mer et non pas à l'église de St Wandrille à Outreau.... Sous la pluie, donc aucune photo n'a pu être prise en extérieur....

Allez, il faut se préparer :

IMG_8729

la p'tite histoire de la robe, sa marraine (ma soeur) a été baptisée dedans, (moi, Morgane également) donc devinez quel âge a la robe ? Et cette robe a été confectionnée par la marraine de Sylviane.

IMG_8723les filles, vous êtes prêtes ? on va être en retard !


PICT1842p'tite photo de famille


IMG_8754A l'église, Morgane était très fière d'avoir assisté au baptême de sa p'tite soeur...

IMG_8735

IMG_8738

IMG_8742

IMG_8747

bon, c'est pas tout ça, mais il est 4h, c'est l'heure du BN, quelle idée d'avoir choisi cette heure pour mon baptême... J'ai un p'tit creux, moi. Maman, donnes-moi à manger ... et bien, c'est ce que j'ai fait, Oriane a pris la têtée dans la maison du Seigneur avant d'être baptisée...


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
vous êtes très beaux ! ça lui va drolement bien à morgane les nattes !
Publicité