Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle Familly
Archives
3 juin 2014

petite recette de tuiles coco ... à grignoter

il y a bien longtemps que je n'ai pas partagé une recette (sans produits laitiers, sans noisette) , en voici une que les filles ont apprécié :

Mélanger :

  •  50 grammes de noix de coco râpé
  •  100 grammes de sucre glace
  • 20 grammes de farine
  • 3 cl de jus d'orange pressé

jusqu'à obtenir une boule de pate :

PICT1116

 

faire des petits tas sur une plaque huilée :

PICT1117

laisser cuire 9 minutes dans le four th.6

PICT1119

Laisser réfroidir et déguster....

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cela me donne faim ! Ma pitchoune et moi adorons la noix de coco et je pense que je vais tester ta recette ce week-end.
Publicité