Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle Familly
Archives
14 juin 2014

en avril, demoiselles d'honneur....

Le 26 avril 2014, la marraine de Oriane s'est mariée avec tonton cocotte....et là, les filles ont été demoiselles d'honneur pour la première fois....

PICT1177

ils sont tous beaux nos mariés, et la pluie s'est arrêtée juste le temps de la cérémonie et des photos....

PICT1186

Les parents sont fiers de leur fille....

PICT1204

Super, marraine a tout prévu, il y a des jeux où on fait les photos....

 

PICT1250

 

ben quoi, c'est le mariage de marraine, je ne vais quand même pas manger mes "curly" avec les doigts....

PICT1263

ben quoi, c'est le mariage de marraine, je ne vais quand même pas manger mes "curly" avec les doigts....

PICT1263

c'est trop bien les mariages...

PICT1271

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité